Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffon & patapon
Albums Photos
Archives
27 décembre 2008

Mon robot Kenwood est arrivé !

... Et ça donne ça : KENWOOD_PROSPERO puis ça :ROBOT_KENWOOD et enfin ça :

MON_ROBOT

Maintenant, y'a plus qu'à...

Après avoir parcouru les livrets explicatifs allant avec les accessoires, je vais potasser le CD livré avec et qui contient 90 recettes. Je m'y colle dès demain !

Sinon, je n'ai toujours pas de yaourtière, mais j'ai fait (et réussi !) mes premiers yaourts... en cocotte !

cocotte  yaourts  Bon, d'accord, ils sont ENORMES ! Mais je n'avais pas assez de pots en verre... du coup, les verres ont été réquisitionnés !

Verdict : très très bons !

J'avais fait simple : un yaourt vanille au lait entier comme base, 1 l de lait entier, un pot de yaourt de lait en poudre et 15 c à café de sucre semoule.

(Au passage, mes hommes étaient morts de rire quand je leur ai dit qu'il fallait un yaourt pour faire des yaourts...Comprennent rien à la cuisine, ceux-là !)

Ce soir, comme je voulais tester mes petits sirops achetés chez Alinéa cet après-midi, j'en ai refait, mais dans mon four chaud cette fois-ci ! Résultat demain...

Publicité
Commentaires
Publicité
chiffon & patapon
Derniers commentaires
chiffon & patapon
Publicité