Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffon & patapon
Albums Photos
Archives
20 décembre 2008

Vive les vacances !

Et oui, pour l'heureuse (euh... pas tout le temps !) instit que je suis, l'heure des congés de Noël a sonné, et c'est tant mieux !

Du temps pour -enfin- essayer d'être à jour dans ma maison (le linge a tendance à s'empiler dangereusement ces derniers temps !), de m'essayer à la cuisine, d'avoir du temps pour moi et ma famille...

Je suis par contre un peu déçue. J'avais commandé au père Noël ça :

robot_km_266

que j'avais choisi amoureusement après moultes tergiversations (kenwood ou kitchenaid ?)

Je pensais l'avoir pour mes vacances et m'apprêtais à préparer plein de bonnes choses. Or, le site des 3 belges où je l'ai commandé (avec 100 euros de réducs, ça valait vraiment le coup) vient de me dire qu'il est en attente de livraison... 2 à 4 semaines !

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je ne l'aurai pas pour Noël alors ! Zut de flûte, dire que j'étais tellement motivée...

Du coup, je vais dès lundi m'acheter ça :31MErmW_2Bd6L pour faire plein de yaourts maison ! Na !

Et oui, à force de traîner sur plein de blogs culinaires, ça donne envie !

J'attendais d'autant plus mon robot car ma MAP est morte de sa belle mort, et je me suis dis que je ferai bien mon pain toute seule, avec un beau robot, sans MAP !

Car vu que ma cuisine est minuscule, il faut que j'arrête d'acheter des appareils qui prennent une place folle ou bien qui dorment dans un tiroir ou dans la buanderie !

Comme ma centrifugeuse (cadeau points super U !) qui, a l'arrivée de mon robot prospero-qui-fait-tout-et-que-je-me-languis-d'avoir, va se trouver remisée cause double emploi !

Va falloir que j'essaie de trouver un acheteur sur e-b*y...

En attendant, moi qui étais plus "chiffons" (entendez fringues, pas récurage de la maison !) que "cuisinons", j'ai l'impression que je me laisse aller à une mutation plutôt surprenante !

Bon, ok, je n'oublie pas de m'habiller, car voici mes derniers achats : une très jolie robe IKKS, un gilet forme cache-coeur en polaire Cop Copine et cette paire de bottes VIC MATIE :

c2c8_1_1_

Que des affaires : les bottes sont comme neuves et ont été achetée sur e-b*y, la robe et le gilet dans un dépot-vente...

Ah, et j'ai aussi mon bô manteau ! Acheté neuf, lui, sur la redoute, mais à 50 %, SVP ! Une misère... !

50234841o_aix_1_

Bon, assez pour ce soir, je file me préparer : soirée cinoche en famille !

See you soon !

Publicité
Commentaires
T
Salut, <br /> <br /> Sympa ton blog ;o)<br /> Je suis tombé dessus en cherchant de l'inspiration pour le site que je gère.<br /> Un site qui a pour but de donner des idées : idées de cadeaux, idées de sorties, idées de recettes etc....<br /> http://www.tapa1idee.fr/<br /> <br /> Au passage, si tu souhaites y mettre un info, une idée, n'hésite pas à me contacter, en cliquant sur "Contact" en haut à droite quand tu es sur le site. Y a d'ailleurs une rubrique petites annonces.<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité
chiffon & patapon
Derniers commentaires
chiffon & patapon
Publicité